Né dans les montagnes des Andes du Venezuela, j’ai ensuite grandi en Côte d’Ivoire et au Gabon. Passionné de photographie depuis l’enfance, mes études secondaires se sont naturellement orientées vers l’école de photographie des arts et médias de Toulouse ETPA de 1992 à 1993.

Touche à tout et voyageur dans l’âme, j’arrive à Tahiti en 2001 et exerce en qualité de photographe de studio à Papeete, puis l’appel du voyage me guide vers Raïatea où je crée un commerce de vente de CD et de DVD, influencé par ma seconde passion la musique.

De retour sur Tahiti, en 2008, je rencontre ma future muse lors du concert de Youssou N’Dour. Naîtra de notre passion commune pour la création, l’art et la photographie l'idée d'une entreprise empreinte de romantisme.

Ainsi, formé à l'e-business à l’université de Polynésie française, je lance en 2013 Miel.A Tahiti bijoux de créateurs avec un support numérique de vente en ligne. J’en réalise logiquement les campagnes photos en vue de promouvoir son image, mais aussi pour d’autres créateurs, ou des particuliers comme des séances d’engagements ou des portraits. De manière plus ponctuelle je fais des photos industrielles qui m'inspirent beaucoup pour leurs aspects graphiques.  Mon expérience en développement de négatifs en laboratoire me garde attaché au charme intemporel des photographies en noir et blanc.

Aujourd’hui, je vous propose mon savoir faire et mon expertise tout en sachant être à l'écoute de vos différents projets.

J’opère principalement en lumière naturelle, ma formation à l’ETPA au début des années 90 aux prémisses du numérique, m’a permis de maîtriser parfaitement ce travail de la lumière qui est l’essence même du photographe.

Mon objectif révéler l’image, vous révéler.
NH-LOGO-FINAL-02.jpg
On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l’autre pour se révéler.
— Proverbe Africain